Accueil > Newsletter > 2018-03 > Actus IJ > Infor Jeunes rend l’info accessible à tous les Philippevillains (...)

Infor Jeunes rend l’info accessible à tous les Philippevillains !

lundi 12 mars 2018, par ijcouvin

Infor Jeunes Couvin, en partenariat avec le PCS de Philippeville et la MIRESEM, investit Philippeville et rend l’information accessible à tous, gratuitement et sans condition. A partir du 21 mars, nous proposons d’accueillir les nombreuses demandes d’information des jeunes (âgés de 12 à 26 ans), mais aussi de leurs parents, des professeurs et des professionnels de la jeunesse. A Infor Jeunes, nous respectons l’anonymat et transmettons l’information sans discrimination ou influence idéologique.

Chaque mercredi, un animateur Infor Jeunes sera présent pour aider les jeunes à répondre à des questions concernant les jobs étudiants, l’emploi, les voyages à l’étranger, les études, les loisirs, le permis de conduire, les allocations familiales, leurs droits, etc.

De plus, comme nous l’expliquions dans notre précédente newsletter, Julien, notre animhackteur, propose tous les 3ème mercredis du mois, à partir du 21 mars 2018, des animations autour du numérique accessible à tous les curieux et les passionnés à partir de 12 ans : jeux vidéo, codage informatique, impression 3D, création multimédia, …

Où et quand ?

Tous les mercredis (à partir du 21 mars 2018)
De 14h à 17h à l’EPN de Philippeville (Place d’Armes 16)
Plus d’infos ? communication chez inforjeunescouvin.be ou facebook.com/centreinforjeunescouvin ou 0470 97 30 13

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document