Accueil > Newsletter > 2018-06 > Chroniques > Chronique

Chronique

jeudi 7 juin 2018, par ijcouvin

Chers amis lecteurs, chères amies lectrices,

En ce mois de juin, où les fluos et les Bics se vident de leur encre et les cerveaux surchauffent, nous voulions souhaiter « bonne chance » à toi, courageux étudiant, qui dois lutter quotidiennement contre l’envie d’aller bronzer dans le jardin, de boire un verre en terrasse, de regarder les match endiablés de Roland Garros et bientôt des Diables Rouges.
Quand cuisiner, faire le ménage, trier ses vêtements deviennent un réel amusement, à Infor Jeunes Couvin on peut t’aider à trouver une méthode de travail adaptée et des astuces pour être dans des bonnes conditions pour passer tes exams. Si tu dois rendre ton TFE ou mémoire cette année, on te l’imprime et te le relie à petits prix. Bref, un moment de doute ? Une baisse de motivation ? Envie de parler de la suite de tes études ? Passe nous voir les lundis, mardis, mercredis et jeudis après-midi entre 12h30 et 17h30.
Comme c’est déjà, malheureusement, la dernière chronique de cette année scolaire, toute l’équipe d’Infor Jeunes Couvin te souhaite de bonnes vacances. N’hésite pas à passer nous voir !

Bonne lecture !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document