Accueil > Newsletter > 2018-11 > Chroniques > Chronique

Chronique

jeudi 8 novembre 2018, par ijcouvin

Chers amis lecteurs, chères amies lectrices,

Vous l’avez peut-être vu sur nos réseaux sociaux, les temps sont durs pour Infor Jeunes Couvin. Certains se sont inquiétés, accusant les réformes gouvernementales et la diminution des subsides. Toute cette mise en scène était à prendre au second degré. Dans ce contexte de fête d’Halloween et de fête des morts, nous en avons profité pour enterrer définitivement Infor Jeunes Couvin. Cet acte symbolique nous permet de tourner définitivement une page et de permettre à un tout nouveau Infor Jeunes … de renaître. Revoir la vidéo de l’enterrement d’Infor Jeunes Couvin.

Le mystère reste entier ! C’est bien entendu volontaire. De nombreux indices sont apparus et vont apparaitre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.). Ce qui est sûr, c’est qu’Infor Jeunes Couvin n’existera plus à partir du 21 décembre 2018, de nombreux changements auront lieu. Date à laquelle, vous êtes tous (partenaires, journalistes, sympathisants, …) conviés à notre brunch de Noël. Des informations plus précises suivront dans notre prochaine newsletter.

En cette journée mondiale de lutte contre le harcèlement scolaire, tout le réseau Infor Jeunes tient à rappeler, que chaque centre est là pour les jeunes qui en sont victimes.

Bonne lecture !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document